Où faire du karting en Thaïlande?

Le karting est une discipline de sport automobile qui se pratique sur des circuits de 700 à 1500 mètres, avec une largeur d’environ 8 mètres. Il s’agit de l’une des courses les plus populaires en Thaïlande. Il existe plusieurs sites qui accueillent tous les jours des centaines de karts. Si vous vous trouvez en Thaïlande et souhaitez faire du Karting, voici pour vous quelques adresses répertoriées pour vous permettre de vivre une expérience des plus sensationnelles!

KR GO KART

KR GO KART est l’un des plus grands sites de karting en Thaïlande. Il se trouve dans la ville de Pattaya, précisément à l’adresse 62/125 Soi Thepprasit Road-Pattaya. Il est opérationnel de 10 heures à 19 heures 30 minutes. Chaque jour, ce circuit accueille plus de 200 pilotes de la catégorie B.

Sur le site de KR GO KART, vous conduirez sur une piste de 1100 mètres pour évacuer le stress d’une journée chargée. Pattaya, la ville qui l’abrite est une ville touristique bordée de complexes hôteliers. En dehors du karting, vous avez de belles plages où prendre des bains de soleil et admirer le paysage. Les coins festifs également ne manquent pas dans cette ville; les cabarets et les clubs sont ouverts 24/24, de quoi vous amuser après le sport.

EASY KART

Easy kart est situé dans la capitale de la Thaïlande, Bangkok. Pour faire du karting dans cette ville, rendez-vous à Speedway Petchburi Road. Le site est ouvert de 13 heures à 24 heures.

La capitale thaïlandaise étant une ville très animée, le site de Easy Kart est entouré de lieux de divertissement tels que: le Bangkok jungle bike tour, le marché flottant et ferroviaire, pour ne citer que ceux-ci. Il n’y a pas que les karts qui s’y plaisent dans cette ville.

PATONG GO KART SPEEDWAY

Si vous choisissez de séjourner à Patong, là également vous trouverez votre compte avec le site de karting Patong go kart speedway. Il est situé à la rue 118/5, vichit songkran Road, Moo 7 patong. Ce site propose plusieurs kartings pour adultes et enfants. Vous pouvez vous y rendre en famille tous les jours, il est ouvert de 10 heures à 19 heures. Pour avoir plus de circuits de karting et dans d’autres villes de la Thaïlande, allez sur le site de référence entièrement dédié au karting.

Notre conseil de pro pour bien faire du karting

Pour pratiquer le karting sans danger, rassurez-vous de positionner les roues bien droites; car la force de la vitesse vient de la position des roues. Plus elles sont droites, plus vous parviendrez à maîtriser votre freinage, et par conséquent rester stable.

En résumé, la Thaïlande est un pays dans lequel se pratique beaucoup le karting. Les trois sites présentés plus haut sont comptés parmi les grands circuits de karting en Thaïlande. Ils sont visités par un grand nombre de personnes du fait de leur localisation dans les villes touristiques de Thaïlande. En plus du karting très développé dans ce pays, les sites de loisirs et d’apaisement abondent également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.